Rumeur sur son contrat – Les précisions d’Aliou Cissé sur son contrat (Vidéo)

0
187
Advertisement

Le journal Record dans sa parution d’aujourd’hui (14 septembre 2021) a annoncé que le contrat qui lie le sélectionneur national Aliou Cissé et le banc de l’équipe nationale du Sénégal avait pris fin depuis le 31 aout, soit il y a deux semaines.

Ce qui signifie que le technicien sénégalais “n’est plus officiellement l’entraineur des Lions“. Mais, il y a quelques mois, la même question concernant son avenir sur le banc de l’équipe nationale du Sénégal lui avait été pourtant posée. Surpris d’entendre que son bail qui le lie avec les Lions devrait prendre fin ce mois d’Août, le 31 plus précisément, Cissé avait aussitôt répliqué en précisant la date exacte de la fin de son contrat.

Publicité

L’homme qui a conduit le Sénégal à sa deuxième Coupe du Monde détient selon sa déclaration un contrat en vigueur qui d’ailleurs court jusqu’en juin 2022. Aliou Cissé avait apporté ces précisions, le 25 mai passé lors de la publication de la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre la Zambie et le Cap-Vert à Thiès. “(RiresNon, je n’étais pas au courant franchement ! Je vient de l’apprendre d’ailleurs. Écoutez, mon contrat termine normalement en Juin 2022″, avait indiqué le sélectionneur des Lions Aliou Cissé.

Pub