Rihanna prend les nouvelles de son ami basketteur Kevin Durant malade du Coronavirus

0
228

Lors d’un live instagram du DJ Spade, Rihanna a demandé des nouvelles de Kevin Durant ! En effet, le basketteur est porteur du covid-19.

Comme des centaines de milliers de personnes dans le monde… Le basketteur Kevin Durant a attrapé le covid-19 ! La chanteuse Rihanna a donc demandé de ses nouvelles !

Hier soir, lors d’un live de DJ Spade, Rihanna a demandé des nouvelles de Kevin Durant ! En effet, le mois dernier ce dernier a contracté le coronavirus !

« Prenez soin de vous et mettez-vous en quarantaine. Nous allons nous en sortir !«  Avait-il déclaré, enthousiaste ! Toutefois, près d’un mois plus tard ce dernier n’a pas continuer à donner de ses nouvelles !

Ainsi, Rihanna, qui est aussi connu pour être fan de match de NBA a demandé de ses nouvelles ! En effet, cette dernière a commenté le live de DJ Spade ! Le nouveau rendez-vous des stars ! En effet, Drake était également connecté à ce live !

RIHANNA, SOUCIEUSE DE L’ÉTAT DE SANTÉ DE KEVIN DURANT

Beaucoup de basketteurs de NBA, mais aussi des propriétaires de club sont contaminés par le coronavirus ! Ainsi, Rihanna ne les a pas oublié ! Hier, elle a même demandé des nouvelles de Kevin Durant  !

Une délicate attention que les internautes ont su apprécier ! En effet, ces derniers se posent eux aussi la question ! Ainsi, ils sont nombreux à avoir réagi aux multiples question de Rihanna durant ce live très commentés !

« Rihanna demande des nouvelles de Kevin Durant ! Personne ne l’a fait jusqu’à présent ! Donc au moins là on est sûr d’avoir bientôt une réponse vu que c’est Riri elle même qui pose la question ! »

Ou encore : « J’espère que Kevin Durant se porte bien ! C’est l’un des premiers à avoir dit qu’il avait le coronavirus ! Il faut qu’il dise s’il est guérri… De cette manière, ça donnera du courage à tout le monde ! »

Pouvait on ainsi lire sur Instagram ! Espérons donc que le basketteur va pour le mieux et qu’il donnera bientôt de ses nouvelles à notre Riri !

Facebook Comments