Rigobert Song : « Je suis en danger, Samuel Eto’o me met trop de pression »

239
Advertisement

Rigobert Song, le sélectionneur des Lions Indomptables a évoqué la pression que lui met le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o à l’approche de la Coupe du monde 2022.

« On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu. Pour nous, vous [les Lions Indomptables] êtes les meilleurs », déclarait Eto’o samedi après la victoire des Lions en amical contre l’équipe nationale locale (4-1).

Publicité

Des propos qui sonné comme une alerte dans les oreilles de Rigobert Song. Invité à réagir sur cette déclaration du Patron de la Fecafoot, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a confié être en danger : « Je suis toujours en danger. Le président de la Fecafoot me met énormément de pression », a déclaré un Song plutôt détendu.

Sur la prestation des siens, il n’a pas voulu s’atarder sur le résultat : « Vous avez vu qu’ils [les locaux] n’ont pas été ridicules. Je suis satisfait. Ce n’est pas le résultat qui est important. Je retiens le comportement de ces jeunes… Deux ou trois vont compléter la liste des lions indomptables », a t-il ajouté dans des propos relayés par CFOOT.

Pour rappel, le Cameroun affronte le Burundi jeudi 9 juin dans le cadre de al 2e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Pub