Révalations sur le dossier Mbappé : « J’ai refusé 180 millions de Madrid « 

51
Advertisement

Après plusieurs mois de suspense sur la situation contractuelle de Kylian Mbappé, le PSG a réussi à prolonger sa super star en le détournant du grand intérêt du Real Madrid. Le club parisien continuera de compter sur le talent de son attaquant et au grand plaisir de Nasser Al Khelaifi. Dans une interview accordée au quotidien espagnol Marca, le président du PSG est revenu sur ce feuilleton et plusieurs autres sujets d’actualités liés à son club.

Le plus grand sujet d’actualité dans le club de la capitale française concerne le futur entraîneur qui devra prendre la place de Mauricio Pochettino. Alors que les rumeurs s’étaient amplifiées ces dernières semaines sur l’arrivée probable de Zinedine Zidane, le président parisien a confirmé qu’aucune discussion n’a eu lieu « ni directement, ni indirectement » avec l’ancien coach du Real Madrid.

Publicité

Quant au dossier Mbappé le président du PSG a pris la défense de son attaquant qui, contrairement à ce qu’affirment plusieurs personnes, n’a pas choisi l’argent. « J’ai refusé 180 millions l’été dernier du Real Madrid parce que je savais que Kylian voulait rester au PSG. Je le connais très bien, je sais ce que lui et sa famille veulent, et ils ne se déplacent pas pour l’argent. Il a choisi de jouer ici pour sa ville, son club et son pays, et pour le projet sportif. Il ne pense qu’à jouer et à gagner », a confié le président parisien.

Suite à cette prolongation du numéro 7 parisien, Javier Tebas, le président de la Liga, a longuement critiqué la gestion du PSG et le fair-play financier. Nasser a alors répondu à ce dernier. « Ce que nous faisons, nous le faisons parce que nous savons que nous pouvons le faire. Ce n’est pas notre style de parler des autres ligues, clubs ou fédérations. Nous ne donnons pas de leçons et nous ne laisserons personne nous en donner. C’est la même chose chaque année. Nous allons continuer à construire notre projet », a martelé le président du PSG.

Avec infos-sport.com

Pub