Retour sur le jour où Cristiano Ronaldo a pleuré à cause de Van Nistelrooy

0
1207

Ruud van Nistelrooy et Cristiano Ronaldo font partie des joueurs de Manchester United qui ont marqué l’histoire de ce club entre 2003 et 2006. Les deux étaient des attaquants très talentueux. Mais ils ne s’entendaient pas souvent. C’est ce que révèle Louis Saha, l’un de leurs anciens coéquipiers.

Cet ancien international français qui a aussi évolué à Manchester United à la même période est revenu sur une anecdote assez significative de cette relation tendue entre le Néerlandais et le Portugais.

Saha a révélé que Nistelrooy s’en était pris à Cristiano Ronaldo alors que ce dernier venait de perdre son père. Ruud avait même fait pleurer Cristiano une fois au cours d’une séance d’entrainement.

« Ruud avait un tel ego : il voulait toutes les passes ! Parfois, pour le développement de jeunes joueurs comme Ronaldo et Wayne Rooney, c’était difficile à gérer pour Sir Alex Ferguson. (…) D’ailleurs, Ruud a fait pleurer Ronaldo. Il y a des histoires qui se sont terminées par une dispute au moment où le père de Cristiano est décédé, alors que ce n’était pas le bon moment. Ce genre de choses arrivent, mais je suis sûr que Ruud regrette aujourd’hui certains de ses mots », a-t-il fait savoir.

Retour sur le jour où Cristiano Ronaldo a pleuré à cause de Van Nistelrooy

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here