Rentrée politique : Al Hassane Niang lance l’appel de Thies

0
301
Advertisement

C’est dans la capitale du Rail, que le nouvel homme politique, Al Hassane Niang a décidé de faire sa rentrée politique. Tout un symbole. Thies, la résistante. Thies, fer de lance d’une jeunesse sénégalaise consciente et engagée pour l’avenir d’un Sénégal encré dans les valeurs d’humanisme de chez nous.

Chef d’entreprise chevronné et expert international, Al Hassane Niang entre en politique avec un idéal et un projet société qui promeut “L’humanisme” comme doctrine politique. “Un projet de société qui ambitionne de placer le citoyen sénégalais au centre des décisions et de l’action publiques” déclare Al Hassane Niang, leader de JITTEL WAREEF”, le devoir en mouvement. Le tout nouveau parti politique qui porte ses ambitions pour le Sénégal.

Publicité

Devant une audience acquise à sa cause, le desormais jeune leader politique a fait son plaidoyer pour un “Sénégal Nouveau”. Un appel à son peuple. “JIITEL WAREEF, Le Devoir en Mouvement, est un travail collectif menés dans la perspective d’offrir à notre pays une nouvelle offre politique adossée à un humanisme érigé en doctrine politique.” renchérit-il dans un discours mémorable.

Partant d’un diagnostic sans complaisance des maux qui gangrènent notre société et nos institutions, Al Hassane Niang a dressé les ambitions de sa nouvelle formation politique qui compte s’ériger en refuge des valeurs d’humanisme et de bonnes gouvernances dans un pays où le désespoir a fini de noyer toutes les aspirations de devellopement de la population.

Entre autres référentiels de valeurs, la nouvelle formation politique “JITTEL WAREEF, le devoir en mouvement” met en avant les valeurs sociopolitiques avec un projet de société qui “ambitionne d’aller dans le sens d’une réelle appropriation nationale de l’État. Une appropriation fondée sur la responsabilité à la fois individuelle et collective, l’honorabilité, la solidarité, la crédibilité des institutions et de leurs animateurs”. Tout un chantier avec un référentiel unique en son genre de valeurs cardinales.

MID/MT (Envoyés spéciaux à Thies)

Pub