Qualif. Coupe du Monde : Les Lions «prêts à affronter n’importe quelle équipe» en barrages (Aliou Cissé)

0
318
Advertisement

Gonflé par la brillante qualification du Sénégal, Aliou Cissé a assuré mardi n’avoir aucune préférence quant à l’adversaire en barrages de qualifications à la Coupe du Monde.

L’Equipe Nationale du Sénégal est sortie première de son groupe lors du premier tour des qualifications à la Coupe du Monde 2022 en remportant se quatre premières rencontres. En excellent bilan comptable pour les Lions, qui se situent à huit points de plus que leur poursuivant direct, qui se trouve être la Namibie.

Publicité

A l’issue de la rencontre victorieuse face aux Brave Warriors (3-1), le sélectionneur des Lions s’est présenté en conférence de presse. Ce dernier a alors assuré que sa sélection est prête à défier le tour des barrages, qui devrait se jouer en mars 2022, peut importe l’adversaire qui se présentera en face.

« Il y aura aucun match qui sera facile pour le Sénégal. Que ce soit la Namibie ou une autre sélection. Même si on a battu cette sélection namibienne à l’aller comme au retour, ça n’a pas été une confrontation facile. Aujourd’hui, le Sénégal est prêt à jouer contre n’importe quelle équipe. On a à avoir peur de personne », a signalé Cissé.

wiwsport.com

Pub