Publication d’un recueil de 313 Conseils et recommandations d’El Hadji Abdoul Aziz SY DABAGH, pour un Sénégal de paix

0
932

La maison d’édition Al Bouraq Sénégal a le plaisir de vous informer de la publication de l’ouvrage « Conseils et recommandations pour un Sénégal de paix d’El Hadji Abdoul Aziz SY DABAGH », a l’occasion de la 21ieme anniversaire de son rappel à Dieu ce Jeudi 14 Septembre 2018. 

Présentation de l’ouvrage: Préface du Dr Abdoul Aziz Kebe 

Comment rendre sain notre rapport au divin? Tout au long de cet ouvrage, Recueil de 313 conseils, l’éminent cheikh Abdoul Aziz Sy Dabagh nous rappelle les enseignements intemporels de l’islam. C’est en relisant ces conseils que l’on s’aperçoit de leur pertinence, car lorsque certaines choses sont trop considérées comme connues ou acquises, le temps estompe leurs bienfaits. Simples et profondes, ces 313 recommandations peuvent faire l’objet d’une lecture quotidienne et naturellement devenir un exercice de méditation nécessaire sur le chemin d’une quête spirituelle. 

El Hadji Abdoul Aziz SY ;DABAGH(1904-1997), troisième Khalife (guide spirituel) de la confrérie musulmane soufie Tidjane au Sénégal (de 1957 à sa mort), est une éminente personnalité. Son père El Hadj Malick Sy est un des propagateur de la voie tidjania au Sénégal. 

SALB Albouraq Sénégal
99, rue Amadou Assane Ndoye
Tél: 338422122 – 778787272

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here