PSG – L’arrivée tant attendue de Sergio Ramos au siège du club (Photos)

0
377
Advertisement

Sergio Ramos à Paris ? On n’attend plus que l’officialisation. Après avoir satisfait aux traditionnels examens médicaux, comme l’ont rapporté divers médias, l’international espagnol de 35 ans est arrivé à la Factory, le siège du Paris Saint-Germain à Boulogne-Billancourt.

Plusieurs dizaines de supporters parisiens étaient devant les grilles pour l’accueillir. Ancien joueur et entraîneur du club de la capitale, et consultant beIN SPORTS, Luis Fernandez était là également (voir ci-dessous). Après 16 saisons au Real Madrid, Sergio Ramos, libre de tout engagement, va s’engager pour deux saisons au PSG.

Publicité

Ce gros coup ne va plus tarder à se confirmer de manière officielle. Sergio Ramos, le défenseur central arrivé en fin de contrat au Real Madrid, devrait s’engager avec le PSG, et peut-être même dans les heures qui viennent. Un coup énorme pour le club de la capitale, qui s’offre une référence mondiale à ce poste.

Une arrivée qui présente en prime l’intérêt de se conclure sans indemnité de transfert. Mais cela n’empêche pas que Sergio Ramos va coûter cher à Paris. L’émission El Chiringuito annonce en effet que Ramos va signer pour un salaire de 15 millions d’euros, plus des variables pour le faire augmenter. Une note qui sera donc salée pour le PSG.

psg les premieres images de sergio ramos au siege du club - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport
image 1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport
Pub