Présidentielle 2019: Yassine Fall et son mouvement “Def lila war” rejoignent Sonko

0
332

Chers Compatriotes, membres du Mouvement Def Li La Wàr, sympathisants, adhérents du mouvement national démocratique,

Je tiens avant tout à remercier les membres de l’équipe de DLW qui ont soutenu avec foi le travail ardu lié à la pleine participation au processus électoral en cours ainsi qu’à tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu soutenir ma candidature.

Comme vous le savez le parrainage introduit par le Chef de l’Etat alors que les règles du jeu électoral étaient déjà fixées, a été une épreuve de plus pour décourager et empêcher le corps électoral de s’exprimer librement et dans la plénitude de ses droits.
Le Mouvement DLW a pu aligner un nombre considérable de parrains malgré le fait qu’il n’ait pas atteint le nombre requis par la loi électorale. Nous nous réjouissons cependant de ce que nous n’avons jamais perdu de vue l’objectif stratégique de rassembler le plus grand nombre de Sénégalais et Sénégalaises autour des pôles de candidature les mieux placés pour mener le peuple électoral uni à la victoire finale.

Après avoir discuté dans la franchise et la clarté à travers des débats approfondis adossés aux principes sacrés de la souveraineté nationale, de l’indépendance économique, de la justice équitable au service du peuple et de la lutte contre la corruption, le Mouvement Def Li La Wàr et sa Présidente, Madame Yassine Fall ont décidé en toute responsabilité de joindre leurs forces et leurs capacités à celles du Parti PASTEF, les Patriotes et de sa coalition, dirigé avec clairvoyance par son Président, Monsieur Ousmane SONKO, connu de tous pour son courage et son patriotisme ardent.

J’appelle tous ceux et toutes celles qui veulent ouvrir au Sénégal une nouvelle ère de justice sociale et de prospérité partagée dans l’égalité à se joindre à la vaste coalition qui s’est formée autour du Président Ousmane Sonko et du peuple sénégalais.
Gloire au Peuple,
Honneur aux Patriotes,
Vive le Sénégal.

Madame Yassine Fall
Présidente du Mouvement Def Li La War

Facebook Comments