Présidentielle 2019: 7 candidats a la candidature rejoignent la coalition Madické 2019

0
809

La coalition Madicke 2012 a accueilli, ce lundi, 7 nouveaux alliés qui étaient candidats à la candidature aux élections présidentielle de 2019. 

« Nous avons 7 nouveaux alliés qui étaient des candidats à la candidature. Ils ont tous  renoncé à leur candidature pour m’apporter leur soutien. Et c’est Ngouda Fall Kane, Modou Bousso Dieng, le professeur Coumba Ndoffene Diouf, Mor Sylla et d’autres”, a listé Madicke Niang lors d’un point de presse organisé pour la présentation des nouveaux alliés mais également la présentation des chiffres obtenus du parrainage.

S’agissant du parrainage,  Madicke informe: “nous avons pu recueillir 390 946 parrains et nous avons satisfait toutes les conditions. En  45 jours, nous avons pu envoyer des délégations sur toute l’étendue duterritoire. Nous avons des parrains sur les 14 régions du Sénégal. Et présentement,  nous avons déposé le nom de la coalition, notre mandataire est désigné, et nous avons payé la caution », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « C’est important de dire que nous avons 156 000 signatures dans la région de Diourbel et Touba m’a apporté un soutien massif et important car j’incarne les valeurs du Pds ». De son coté Ngouda Fall a expliqué: ” Je renonce à ma candidature pour renoncer à une équipe et un homme. Une équipe faite d’expérience et de sagesse de fidélité et de loyauté. Nous allons unir nos forces pour sortir Macky Sall de ce pays. L’économie est malade, les finances publiques sont en crise et la sécurité n’existe plus. Il y a un problème et nous croyons à un homme ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here