Première sortie politique réussie par le Docteur Amadou Ndiaye

0
102
Advertisement

Première sortie réussie par le Docteur Amadou NDIAYE, Directeur du Centre hospitalier Abass NDAO, responsable politique APR à Yoff. Réputé proche de la population, ce lieutenant d’Abdoulaye Diouf Sarr, qui draine du monde, a réussi sa première sortie chez Adja Ouly Fall qui organisait, ce samedi 30 octobre, la calebasse de Mbenguene et de Ngaparou.

Invité par ces groupements de femmes, le docteur Ndiaye a apporté son soutien au nom du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr.

Après avoir écouté les différentes intervenantes, le docteur Ndiaye, conscient des enjeux électoraux à venir, a promis de répondre favorablement aux doléances de ces femmes, tout en leur demandant d’accompagner le ministre de la Santé lors des locales à venir pour une victoire éclatante de BBY, et du président Macky Sall à Yoff et a Dakar.

Publicité

Pour terminer, le docteur Ndiaye promet de s’investir entièrement, derrière Abdoulaye Diouf Sarr, pour satisfaire les doléances des Yoffois , un exercice qu’il réussi parfaitement depuis quelques années

Pub