Première sortie politique réussie par le Docteur Amadou Ndiaye

0
203
Advertisement

Première sortie réussie par le Docteur Amadou NDIAYE, Directeur du Centre hospitalier Abass NDAO, responsable politique APR à Yoff.

Réputé proche de la population, ce lieutenant d’Abdoulaye Diouf Sarr, qui draine du monde, a réussi sa première sortie chez Adja Ouly Fall qui organisait, ce samedi 30 octobre, la calebasse de Mbenguene et de Ngaparou.

Publicité

Invité par ces groupements de femmes, le docteur Ndiaye a apporté son soutien au nom du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr.

Après avoir écouté les différentes intervenantes, le docteur Ndiaye, conscient des enjeux électoraux à venir, a promis de répondre favorablement aux doléances de ces femmes, tout en leur demandant d’accompagner le ministre de la Santé lors des locales à venir pour une victoire éclatante de BBY, et du président Macky Sall à Yoff et a Dakar.

Pour terminer, le docteur Ndiaye promet de s’investir entièrement, derrière Abdoulaye Diouf Sarr, pour satisfaire les doléances des Yoffois , un exercice qu’il réussi parfaitement depuis quelques années

Pub