Premier League : Van Dijk et Salah forfaits contre Southampton, victoire impérative pour les Reds ce mardi

159
Advertisement

Jürgen Klopp a indiqué lundi que Virgil van Dijk et Mohamed Salah seront absents pour affronter Southampton mardi, dans un match capital pour viser le titre en Premier League. Mais les deux joueurs, sortis sur blessure en finale de la FA Cup contre Chelsea, seront bien de retour pour la finale de la Ligue des champions.

La victoire de Liverpool contre Chelsea en finale de la FA Cup samedi (0-0, 6-5 t. a. b.) a été (un peu) ternie par les blessures de Mohamed Salah et de Virgil van Dijk. L’Egyptien avait quitté le terrain à la demi-heure de jeu pour une blessure musculaire, et le défenseur était lui sorti à la fin du temps réglementaire. De quoi faire monter l’inquiétude en vue de la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid le 28 mai, à Paris.

Publicité

Jürgen Klopp a indiqué ce lundi que les deux joueurs seront absents pour le déplacement à Southampton, mardi (20h45). En revanche, l’Allemand a été plus rassurant pour la suite. Pour lui, ça ne fait « aucun doute » que Van Dijk et Salah seront aptes pour la finale de la Ligue des champions.

Pub