Premier League : Manchester City-Liverpool, un match décisif pour Sadio Mané

0
838

En Angleterre la 21e journée poursuit ce jeudi, et le choc entre Liverpool de Sadio Mané et Manchester City est sans doute l’affiche phare de cette journée.

Actuel leader de la premier league, Liverpool se déplacera sur la pelouse d’Etihad Stadium pour défier  les Citizens. Serait-il le dernier obstacle au sacre pour Sadio Mané et son équipe?

Avec 54 points au compteur après 20 journées de championnat, Liverpool  marche dans les pas du Chelsea version 2005-2006 (55 points) et de Manchester City la saison dernière (58 points), seules équipes à totaliser plus de points à la mi-saison. Une victoire ce soir devant les Citizens, Liverpool prendra dix points d’avance sur les Citizens.

De quoi rassureront les hommes de Kloop pour le titre. Sadio Mané et Liverpool pourront , en cas de succès assommer la concurrence et dirige vers un sacre. Toutefois, une chose est sure, tirer des conclusions hâtives à propos d’un championnat comme premier league, qui n’obéit parfois à aucune forme de logique serait bien risqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here