Premier League : Man City arrache le nul à West Ham (2-2)

164
Advertisement

PREMIER LEAGUE – Manchester City s’est fait peur. Menés 2 à 0 sur la pelouse de West Ham, les Citizens ont relevé la tête pour arracher le nul (2-2), lors de la 37e journée. Avant la dernière journée, les protégés de Pep Guardiola prennent ainsi quatre points d’avance sur Liverpool, qui a un match en moins. Riyad Mahrez a manqué un penalty à la 85e qui aurait offert la victoire aux siens.

Manchester City n’a pas validé son 8e titre de champion d’Angleterre ce dimanche. Face à une vaillante équipe de West Ham menée par un Jarrod Bowen de très haut niveau, les Skyblues ont concédé le match nul au London Olympic Stadium de Londres (2-2). Dans un match où ils ont multiplié les errements défensifs, les joueurs de Pep Guardiola auraient tout de même pu repartir de Londres avec la victoire, mais le penalty de Riyad Mahrez arrêté par Lukasz Fabianski en fin de match en a décidé autrement.

Publicité

L’essentiel est ailleurs, après cette après-midi mouvementée : même en cas de succès de Liverpool mardi à Southampton, si Manchester City bat Aston Villa dimanche prochain à l’Etihad Stadium, les Citizens seront sacrés champions d’Angleterre.

Pub