Premier League – Liverpool piste un remplaçant de Sadio Mané !

0
4213

En forme époustouflante depuis le debut de exercice 2019-2020, Sadio Mané a fini de gagner une reputation solide à Liverpool. C’est ainsi que les dirigeants des Reds songeraient à lui trouver une doublure, d’après la presse anglaise.

L’un des joueurs les plus utilisé par Kloop, Sadio Mané pourrait connaitre un petit coup d’arrêt pour les prochaines journées de la Premier League. La cause, une blessure contractée à Eswatini avec les vices champions d’Afrique, le Sénégal, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Dans un souci de faire souffler l’actuel meilleur joueur du club, les Reds pensent à pêcher une doublure de Sadio Mané.

Et, le nom du jeune Nigerian revient. D’après The mirror, Kloop aurait jeté son dévolu sur le prometteur Samuel Chukwueze de Villarreal. Le joueur de 20 ans à un jeu similaire au joueur sénégalais. Une autre pêche l’amené Liverpool vers la Bundesliga où Amine Harit fait les beaux jours de Schalke 04.

En effet, le Corriere dello Sport et The Mirror révèlent que Jürgen Klopp apprécierait beaucoup le profil de l’international marocain, âgé de 22 ans. C’est dans ce sens donc qu’un émissaire de Liverpool a fait le voyage en Allemagne pour superviser les performances d’Amine Harit.

Ce dernier a, d’ailleurs, un contrat qui court jusqu’en 2021 avec Schalke 04 et vaudrait près de 25 millions d’euros. Capable de jouer dans l’entre-jeu comme meneur ou sur le côté gauche, le joueur marocain reste un bel atout. Et depuis le début de saison, Amine Harit, c’est 5 buts et 2 passes décisives en 11 rencontres de Bundesliga.

Outre le fait de vouloir reposer son atomique buteur, Liverpool préparerait déjà le terrain, en cas de vente de l’attaquant sénégalais , suivi de prés par Zinedine Zidane de Real Madrid.

wiwsport.com

Facebook Comments