Premier League – Chelsea de Mendy s’incline face à Manchester City (1-0)

0
63
Advertisement

PREMIER LEAGUE – Ce fut longtemps indécis et c’est sur une frappe chanceuse que Gabriel Jesus a réussi à faire pencher la balance en faveur de Manchester City ce dimanche face à Chelsea (0-1). Grâce à un match très tactique, les Citizens frappent un grand coup à Stamford Bridge et reviennent au 3e rang provisoirement, avec le même nombre de points que les Blues (13).

Pour ce qui est le plus gros choc de la 6e journée de Premier League, Chelsea était prévenu. A Stamford Bridge les hommes de Thomas Tuchel ont concédé leur toute première défaite de la saison devant les Sky Blues. L’unique but de la partie est l’œuvre de Gabriel Jésus, qui a finalement réussi à tromper Edouard Mendy (53e), pourtant impeccable durant la partie.

Publicité

Résultat, les partenaires du portier international sénégalais sont désormais devancés au classement par Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola profite de la défaite à domicile de Manchester United contre Aston Villa (0-1) pour prendre provisoirement la première place. Une position que Liverpool pourrait récupérer en cas de victoire ou de match nul à Brentford (16h30).

Pub