Premier League : Chelsea avec Edouard Mendy battu par Arsenal (0-1)

100
Advertisement

Surclassé sur sa pelouse, Chelsea a été battu dans le derby londonien par Arsenal ce dimanche (0-1). Les Blues n’y arrivent plus en Championnat.

Corrigé par Brighton & Hove Albion lors de la dernière journée alors qu’il restait sur deux matchs de Championnat sans succès, Chelsea n’est pas parvenu à se relancer. Ce dimanche, pour le compte de la 15e journée de Premier League, les hommes de Graham Potter ont été dominés de bout en bout puis battus par les Gunners d’Arsenal (0-1).

Publicité

Au terme de plusieurs minutes musclées au Stamford Bridge, les joueurs de Mikel Arteta ont trouvé la marque après l’heure de jeu, grâce à Gabriel (63e). Le défenseur brésilien d’Arsenal trompait un Edouard Mendy qui n’a pas eu beaucoup d’interventions à faire à la suite d’un corner bien botté dans la surface et qui fait passer au travers la défense de Chelsea.

Devant une équipe sans réaction, Arsenal conservait ce scoreur qui le permet de reprendre la première place de Premier League avec deux points d’avance sur Manchester City. De son côté, Chelsea enchaîne un quatrième match sans victoire en Championnat et stagne seulement à la 7e place. Les partenaires d’Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly voient le Big 4 s’éloigner.

Pub