Premier League : Avec un excellent Ismaila Sarr, Watford démarre fort et explose Aston Villa

0
306
Advertisement

Promu, Watford n’a franchement pas manqué ses débuts en Premier League. Aston Villa en a fait les frais ce samedi à l’occasion de la première journée.

Les supporters de Watford, revenus dans les gradins du Vicarage Road après plus d’un an d’absence, ne pouvaient rêver d’une meilleure entame de saison de la part leur équipe fanion. Promus pour cette saison, les Hornets n’ont pas tremblé pour ce premier duel de la saison face à Aston Villa. La première période est partie en fait dans un sens unique.

Publicité

Avec un Ismaila Sarr qui n’a perdu aucune de ses plus belles choses lors de la saison dernière, Watford se montrait dangereux dès l’entame de la rencontre. C’est donc en toute logique que les protégés de Xisco Muñoz finissaient par ouvrir le score par l’intermédiaire d’Emmanuel Dennis, qui trouvait la faille après un service d’Ismaila Sarr et une frappe repoussée dans un premier temps (1-0 10e).

Virevoltent, tonitruant, intenable face à son adversaire direct, Ashley Young, Ismaila Sarr enfonçait le clou juste avant la pause (2-0 ; 40e , voir son but). Servi par Emmanuel Dennis, le Sénégalais prend en vitesse la défense d’Aston Villa avant de terminer son action par une frappe déviée et qui trompe parfaitement le gardien visiteur.

Moins fringant en deuxième période, Watford voit John McGinn réduire la marque (3-1 ; 70e). Danny Ings, d’un penalty, en ensuite permis aux Villans d’inscrire le 3-2 (90e+7). Le score en restait finalement là offrant une belle victoire d’entrée à Watford qui semble d’ores-et-déjà avoir pris le bon tempo de la Premier League.

Pub