« Piqué m’a envoyé des photos, il était jaloux de Messi »

308
Advertisement

« Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous demandons le respect de leur vie privée. Merci de votre compréhension », telle était la déclaration de Shakira et Gerard Piqué annonçant leur séparation après douze ans de relation.

Cependant, la réalité est que cela ne fait que commencer et il est clair que cela va être long car les dommages collatéraux que cette histoire pourrait avoir sont importants. Mais comme s’il manquait quelque chose à cette histoire, c’est la révélation faite par la mannequin Suzy Cortez dans une interview au New York Journal, où elle a pratiquement assommé Gerard Piqué, en plein scandale.

Publicité

La mannequin brésilienne plus connu sous le nom de Miss BumBum, a révélé que Piqué était désespéré par elle : « J’étais amie avec l’ancien président du FC Barcelone, Sandro Rosell. Lorsque Piqué l’a appris, il a demandé mon numéro et m’a envoyé des messages qu’il a ensuite effacés. Il m’a demandé quand je revenais en Europe parce que j’étais au Brésil ». Dans la même veine, Suzy Cortez a également avoué : « Il m’envoyait des messages directs avec des photos de lui. Il me demandait toujours si j’avais de grosses fesses et disait qu’il était jaloux de mes hommages et publications pour Messi. Je n’ai jamais dit cela par respect pour Shakira, mais maintenant je vous dis tout ce que je sais ».

Pub