People: Aya Nakamura sévèrement attaquée par Mathieu Delormeau

0
232

Décidément, les relations entre l’animateur Matthieu Delormeau et Aya Nakamura sont loin de se pacifier. L’on se souvient qu’au mois de mai dernier, Delormeau avait taclé la chanteuse dans l’émission touche pas à mon poste alors qu’il s’exprimait sur la polémique de la cérémonie des NRJ Music Awards.

Tout était parti du fait qu’Aya Nakamura avait eu du mal à supporter que son nom soit écorché. En réaction, Matthieu Delormeau avait clashé la chanteuse en déclarant “Pour qui elle se prend, Madonna de banlieue“.

Récemment encore, Matthieu Delormeau est revenu à la charge à l’occasion de la réédition du dernier album de la chanteuse franco-malienne. Alors qu’il prenait part à l’émission TPMP People ce soir, Delormeau a évoqué le récent clash que la chanteuse avait eu avec Vincent Cassel.

Invité à se prononcer sur le comportement de la chanteuse, Myriam Palomba directrice de rédaction du magazine public a indiqué que “la chanteuse avait très mauvais caractère et qu’elle refusait les interviews” a-t-elle d’abord laissé entendre avant de poursuivre :

Perso, je déteste sa musique. Elle ne marche pas plus que ça. C’est pas une grande star qu’on a envie de mettre en couverture de magazine“. Et Matthieu Delormeau d’ajouter que sa maison de disque aurait des problèmes à la gérer.

Des déclarations qui ont poussé la chanteuse à réagir sur son compte twitter : ” Lâchez ma veste nan?” a-t-elle déclaré avant d’ajouter ” Tiens, tiens, Vous n’êtes pas fatigué? ! Que ça décent“.

People: Aya Nakamura sévèrement attaquée par Matthieu Delormeau. Elle répond!
Facebook Comments