Parrainage législatives 31 Juillet 2022 : les militants de Habib Niang remettent 22500 signatures

126
Advertisement

Les militants et sympathisants de Habib Niang ont procédé à la remise de 22500 parrainages au leader apériste. Comme annoncé il y a quelques semaines en arrière, les femmes, les jeunes et les sages avaient investi le terrain pour sensibiliser et trouver des parrains pour le compte du président Habib Niang.

Ce Samedi 16 Avril, ils ont remis 22500 à leur leader en l’invitant a en faire bon usage, car ils ne vont plus accepter de se ranger derrière qui que ce soit à part lui. <> a martelé Younouss Diatta coordonnateur des jeunes de Habib Niang.
Pour la présidente des femmes et le représentant des sages le mot d’ordre est clair, ils exigeent que leur leader soit investi sur les listes des députés, si tel n’est pas le cas ils n’exclut pas un vote sanction.

Publicité

Prenant la parole Habib Niang a rassuré ses militants et sympathisants tous en leurs demandant de continuer le travail sur le terrain.
<< La cérémonie qui nous réunit ce matin marque la réception des lots de parrainages de mes valeureux militants (femmes, jeunes et sages). Vous, mes chers militants et sympathisants, avez investi le terrain dans le seul but de trouver des parrains pour m’accompagner. Et aujourd’hui, ces lots de parrainages que je viens de recevoir, signés par 5000 jeunes, 15000 femmes et 2500 sages, soit un total de 22500 parrainages, montre encore une fois que nous sommes incontournables à Thiès>> rappelle Habib Niang responsable politique de l’Apr.
Poursuivant il rappelle qu’au moment venu ils prendront la décision qu’il faut
<> prévient-il.

Pub