Pape François bénit un enfant du Sénégal opéré du cœur

0
79

Le Pape François bénit un enfant du Sénégal opéré du cœur à l’hôpital du Pape, à Rome. Le chef de l’Eglise catholique mondiale, qui a facilité le voyage de la petite Daba, l’a reçue en audience, ce mercredi au Vatican…Plus d’un après son opération. La courte mais importante histoire de la vie de cette petite fille, qui a réussi à faire annuler une « condamnation à mort », à l’âge de 6 mois, est racontée par vaticannews.va, visité jeudi par Senego.

Une opération cardiaque pour se sauver

La petite Daba Diouf a perdu sa mère à l’âge de 15 jours et a eu une très grave malformation cardiaque. Avec l’appui du Saint-Siège et d’une task force de solidarité du Sénégal et de l’Italie. Le bébé a dû faire face à une opération cardiaque à l’hôpital du Pape pour se sauver. Ce mercredi 15 décembre lors de l’audience générale au Vatican, Daba, qui a maintenant un an et demi, a reçu la solidarité du pape François.

Une audience spéciale

Le Pape François a eu une rencontre spéciale lors de l’audience générale de ce mercredi quand il a embrassé la petite Daba Diouf, du Sénégal, qui a 1,5 ans aujourd’hui. Elle était accompagnée d’une tante et aussi de l’équipe  » solidarité  » qui a aidé le bébé à échapper à la mort.

Facebook Comments