Ousmane Sonko triomphalement accueilli au Fouta (Photos)

0

Les partiotes ont accueilli leur leader . Escorté par une forte sécurité, le président du pasteef a foulé la terre poussiéreuse de Bokiville.Hommes et femmes, jeunes et vieux ont répondu à l’appel .

Des incidents :accrochages légers entre les militants du benno ceux de pasteef

Heureusement pas d’affrontements entre partisans mais au moment où les patriotes chanté et dansé à quelques minutes de l’arrivée de leur leader, le cortège du maire de la commune de Bokidiawe composé d’une vingtaine de véhicules traversé le lieu où se pointent les patriotes.

Quelques minutes plus tard ,au moment où Sonko tenait son discours, on aperçoit une foule agitée où le maire distribué de l’argent à la foule.

Un geste que le président du pasteef dans son discours a qualifié de gabegie.

Bokiville vient d’enregistrer la plus grande ambiance politique de son histoire .

Bokiville explose .

Etant la principale opposition de Bokiville, les patriotes se sentent libérer et se reclament déjà vainqueurs . Leur mobilisation est forte mais kalidou wague se montre de jour au jour le leader incontournable et incontestable de l’Apr dans la commune de Bokidiawe.

Si les aperistes en particulier les militants de wague avaient comme objectif la non tenue du meeting du pasteef ce qu’on peut retenir est que: Sonko a fait passer son message et ses militants s’autoproclament victorieux.

Bokiville est devenu en espace de quelques semaines la ville la plus contreversée sur le plan politique et l’opposition est en train de se faire un nom.

Nguenaar infos.

Facebook Comments