Ousmane Sonko : « On ne peut pas me mettre en mal avec les guides religieux »

0
124
Advertisement

Le leader du Parti les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) est actuellement en train d’animer un point de presse. L’ancien parlementaire s’est appesanti sur l’actualité politique au Sénégal.

Ousmane Sonko est revenu sur les violences notées actuellement au Sénégal. Seulement pour lui, la seule stratégie de Macky Sall est la stratégie du chaos. Pour ce qui le concerne, le leader de Pastef de faire savoir qu’il ne verse pas dans ces violences. Car dit-il, « Nous sommes dans la bonne voie et les Sénégalais adhérent à notre idéologie. »

Publicité

Revenant sur le pacte de la non-violence qu’il a refusé de signer, Ousmane Sonko d’assurer que : « On ne peut pas me mettre en mal avec les guides religieux ». « Si nous avons besoin de parler à une autorité religieuse nous n’avons pas besoin d’intermédiaire. Nous demanderons directement à le rencontrer. », a-t-il fait savoir. « Je ne signerai pas de pacte ou de charte de la non-violence. », a dit Ousmane Sonko.

Pub