Ousmane Sonko dément toute rivalité ou antagonisme avec Idrissa Seck

608
Advertisement

Dans un communiqué ce lundi, Ousmane Sonko a démenti toute rivalité ou antagonisme avec le parti Rewmi de Idrissa Seck dans l’opposition. Ce, après la publication d’un article d’un quotidien de la place.

« Contrairement à ce qui est paru dans un quotidien, Pastef n’entretient ni rivalité ni antagonisme avec le parti Rewmi, ou quelque autre parti de l’opposition. D’une part, les présidents Idrissa Seck et Ousmane Sonko entretiennent des relations courtoises empreintes de respect mutuel », lit-on dans la  note.

Publicité

Qui précise, « d’autre part, au sein de l’hémicycle, les députés Ousmane Sonko et Dethié Fall portent, tous les deux, haut le flambeau de l’opposition. Sous ce rapport, ils se concertent, échangent et coordonnent sur toutes les thématiques avant et après leurs interventions ».

Le document d’ajouter que toutes spéculations sur une prétendue rivalité entre Pastef et Rewmi ne sont donc que vue de l’esprit. « Pastef, en ce qui le concerne ne porte qu’un seul combat à savoir celui contre les mauvaises politiques et la mal gouvernance du régime de Macky Sall et son clan APR-BBY. Le parti considère que toute rivalité au sein de l’opposition serait diversion et dispersion inutile d’énergie. »

Pub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here