Contribution – Oumar Coundoul, la girouette politique !

0
234
Advertisement

En regardant, ce mardi, la conférence de presse d’Oumar Coundoul, jadis coordonnateur de la COJER, devenu par la force des choses Coordonnateur du vent et de la poussière, nous avons eu un profond dégoût pour l’abominable mercenaire politique, une loque humaine capable de ravaler son vomi à la vitesse de l’éclair.

Hier, ” ennemi ” farouche de Lat Diop qu’il taxait dans une publication datée du 30 octobre 2017, sur sa page Facebook, je cite ” d’opposant encagoulé” au pouvoir est, comme par magie, devenu pour lui, une banque ambulante capable d’enlever l’once de dignité qui lui restait.

Publicité

Nous constatons avec amertume que Coundoul habitait par on ne sait quelle forme de folie a pris l’initiative de choisir à la place du président Macky Sall, le candidat de la coalition BBY à Golf Sud, mieux il n’ose même pas convoquer l’ensemble du bureau de la COJER de Golf Sud acquis à la cause du ministère Néné Fatoumata Tall, investi par l’ensemble des structures en assemblée générale, son choix serai donc légitime.

Aussi instable que le ventre d’un bébé, Coundoul était avant hier, contre Lat Diop, hier avec Néné Fatoumata Tall, et aujourd’hui avec Lat Diop. Cet homme incongru est capable d’épouser demain la candidature de “Yewwi askan wi ” pour les locales.

Contrairement à Coundoul qui se cherche toujours, nous demandons solennellement au président MACKY Sall et à la coalition BBY, de porter la candidature de Néné Fatoumata Tall, à la Mairie de Golf Sud.

Elle est la candidate idéale capable de traduire la vision du président, en acte concret, avec une nouvelle équipe animée d’un leadership jeune.Son investiture est une demande de la base.

Mohamadou Habib Ka, secrétaire général du Mouvement des élèves et étudiants républicains, vice-président cellule de communication COJER Golf sud

Pub