Officiel : Dani Alves annonce son départ du Barça avec un message émouvant !

85
Advertisement

Dani Alves revenu au Barça en janvier dernier, a annoncé officiellement son départ du club. Le joueur de 39 ans ne continuera pas la saison prochaine avec les Blaugrana. L’ailier brésilien avait encore une année optionnelle sur son contrat, mais le club ne l’a pas activé. Il devrait se chercher de nouveaux pâturages afin de venir en forme à la Coupe du Monde.

Après avoir découvert qu’il ne continuerait pas la saison prochaine au Camp Nou, Dani Alves a partagé une lettre d’adieu émouvante sur ses réseaux sociaux..

Publicité

« Chers cules…L’heure de nos adieux est maintenant arrivée. J’ai dédié plus de huit années à ce club, à ces couleurs et à cette maison… mais comme tout dans la vie, les années passent, les chemins divergent et les histoires s’écrivent depuis un certain temps dans des endroits différents – et c’était comme ça.
Ils ont essayé de me virer mais ils n’ont pas pu parce que vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je suis résilient et résilient. De nombreuses années se sont écoulées jusqu’à ce que le football et la vie, qui, comme toujours, sont très reconnaissants envers ceux qui les respectent, décident de me donner l’opportunité de revenir ici pour dire au revoir. Mais pas un au revoir sans remercier d’abord tous ceux qui sont derrière les projecteurs, tous ceux qui rendent le nôtre parfait, tous ; MERCI.

Je tiens également à remercier tout le personnel pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée de revenir dans ce Club et de pouvoir à nouveau porter ce magnifique maillot, vous ne savez pas à quel point je suis heureux… J’espère que ma folie et mon bonheur quotidien ne te manqueront pas J’espère aussi ceux qui, s’ils restent, changeront l’histoire de ce beau club, je le souhaite de tout mon cœur. Il y a eu 23 titres gagnés. Que le monde n’oublie jamais : UN LION MÊME S’IL A 39 ANS EST TOUJOURS UN BON FOU LION Pour toujours VISCA AL BARÇA! »

infos-sport.com

Pub