Officiel : Coutinho présenté au Camp Nou avec le FC Barcelone

0
973

Philippe Coutinho a éte présenté officiellement au Camp Nou en tant que joueur du FC Barcelone, lundi midi. Devant 7.436 supporteurs et 73 médias, la star brésilienne a touché ses premiers ballons sous le maillot blaugrana, en prenant soin de ne pas aggraver sa blessure au muscle droit anterieur de la cuisse. Par la suite, Coutinho a pris part à un ‘toro’ avec des enfants de la FCBEscola. Son nouveau véhicule Audi lui a été remis, avant qu’il ne déclare : “Je suis ravi de recevoir autant d’affection de la part des supporteurs. C’est un rêve qui est devenu réalité et j’espère répondre aux attentes sur le terrain.”

Signature du contrat en loges présidentielles

Avant de fouler la pelouse du Stade, Coutinho a signé officiellement son contrat dans les loges présidentielles, au Camp Nou, en présence du FC BarceloneJosep Maria Bartomeu. Le prodige brésilien, arrivé dimanche dans la capitale catalane, est désormais lié au Club jusqu’en 2023. 

Le Président du Barça a déclaré : “Je suis ravi de vous présenter Philippe Coutinho, que nous essayons de faire venir depuis l’été dernier. Tout n’a pas été facile et nous avons travaillé durant des mois, mais il avait vraiment envie de venir. À force d’effort et de patience, nous avons pu conclure ce transfert”. Il a ensuite poursuivi : “C’est une star du monde du football, reconnu pour son talent et sa carrière.” Enfin, il a tenu à remercier Liverpool : “On a fini par trouver un accord et le transfert a été rendu possible.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here