Nouvelle décision du Bayern Munich : Bonne nouvelle pour Sadio Mané

467
Advertisement

Les dirigeants du Bayern Munich surveillent de près la situation d’un attaquant français pour cet hiver. Une bonne nouvelle pour Sadio Mané qui pourrait ainsi retrouver son poste de prédilection, le côté gauche. Tenu en échec sur ce week-end par le Borussia Dortmund, la formation du Bayern Munich peine à reprendre sa place de leader en Bundesliga. Selon les informations révélées par le site Calciomercato, les dirigeants bavarois envisageraient la venue d’un nouvel attaquant lors du mercato d’hiver.

Un nom aurait déjà été coché par les champions d’Allemagne en titre. Il s’agit de Marcus Thuram. Actuellement au Borussia Mönchengladbach, le joueur de 25 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Alors qu’il a refusé de prolonger, l’international tricolore pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre. En effet, le Bayern ne souhaite pas attendre la fin de son contrat pour le recruter. Une offre de 10 millions d’euros serait à l’étude chez les Bavarois.

Publicité

Un nom aurait déjà été coché par les champions d’Allemagne en titre. Il s’agit de Marcus Thuram. Actuellement au Borussia Mönchengladbach, le joueur de 25 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Alors qu’il a refusé de prolonger, l’international tricolore pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre. En effet, le Bayern ne souhaite pas attendre la fin de son contrat pour le recruter. Une offre de 10 millions d’euros serait à l’étude chez les Bavarois.L’Atlético Madrid aurait également un œil sur ce dossier. Cette saison, le natif de Parme a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en neuf apparitions en championnat.

Pub