Nouveau gouvernement en Guinée : Le colonel Doumbouya annonce le démarrage des consultations

0
169
Advertisement

Pour la formation d’un nouveau gouvernement les responsables militaires du CNRD ne sont pas pressés. Selon les informations transmises à exclusif.net, le Colonel Mamady Doumbouya ouvre une concertations avec des différents acteurs des forces vives de la nation Guinéenne la semaine prochaine. En effet la junte militaire souhaite écouter tous les Guinéens avant la mise en place d’un gouvernement.

Ces dites concertations démarrent le Mardi, 14 septembre 2021, de 10 h à 12h, les leaders des partis politiques et  de 13h à 15h : 5 représentants de chacune des quatre coordinations régionales. Toujours le mardi, de 16h à 18h : les chefs des différentes confessions religieuses.

Publicité

Mercredi, 15 septembre 2021, de 10h à 12h, les présidents des organisations de la société civile, de 13h à 15h et de terminés ces concertations avec les représentations des missions diplomatiques . La diapora Guinéenne sera associée dans ces consultations.  Et de 16h à 18h : les représentations des associations des guinéens de l’étranger.

Pub