Nitdoff hausse le ton et prend la défense de Sonko

23
Advertisement

Le rappeur Mor Tallah Guèye, alias Nitdoff a pris la défense du leader du Pastef Ousmane Sonko. En effet, l’artiste estime que le Maire de la ville de Ziguinchor subi une injustice depuis qu’il a commencé à mettre à nue les failles du Gouvernement.

Voici l’intégralité de sa publication !

Publicité

« On lui confisque injustement son passeport l’empêchant de se déplacer et de faire son travail. On l’insulte tous les jours et l’accuse de tous les maux en le discriminant sans cesse par son appartenance ethnique. Je parle de quelqu’un qui a refusé de nous voler un seul franc alors qu’il pouvait se remplir les comptes bancaires comme font les autres.

De quelqu’un qui a dénoncé le mal qu’on nous fait, nous le peuple sur notre dos en écrivant des livres en faisant des sorties devant la presse pour mettre à nue toutes les pratiques de corruption et de haute trahison de nos dirigeants. Donc c’est ceux qui nous volent nos milliards nous humilient et nous traitent en esclave c’est ceux-là que vous souhaitez soutenir ?

Aliou Sall le voleur peut voyager, Bougazeli le trafiquant de faux billets n’est pas inquiété et Mamour Diallo le détourneur de fonds est protégé. Et dans un pays dit de teranga c’est l’honnête citoyen qu’on traque qu’on diabolise et qu’on prive de ses droits . J’ai vu des gens qui se disent ay nittu deugg fermer les yeux sur tout ça juste parce que politiquement daño farr ak nguur faté nañu Yallah ak atté deugu !!

Aujourd’hui on l’empeche meme d’aller prier Jummah et cela ne les choque pas 😭
Des enfants non armés sont tués et certains de leurs grand frères, oncles et tantes qui devaient se révolter et dénoncee ces actes de barbares s’en réjouissent presque parce que daño farr ak nguur . Quelle tristesse quelle cruauté quelle méchanceté !!!

Si un jour Dieu vous inflige cette peine en laissant tuer vos enfants n’allez pas vous plaindre parce que vous avez jubilé quand d’autres innocents ont été tués par Macky Sall, le tyran. Maintenant vous comprenez pourquoi y’a pas eu d’enquête pour les 14 morts vous savez comment ils sont morts et pourquoi l’État ne veut pas éclairer la lanterne des Sénégalais sur ça »

Pub