Neymar souffre d’une entorse et incertain face au Réal Madrid

0
368

 Touché à la cheville, Neymar est sorti sur civière à la 80e minute du match entre le PSG et l’OM. Alors que le score était à 3-0 pour Paris, l’attaquant brésilien a été évacué, le visage caché par ses mains et dans un Parc des Princes glacé à dix jours du huitième de finale retour face au Real Madrid. Selon le Parisien, le Brésilien souffre d’une entorse et la fracture est écartée.

C’est la tuile dont le PSG se serait bien passé. Peut-être une énorme tuile même. Alors que Paris menait tranquillement contre Marseille, Neymar s’est blessé tout seul à dix jours du match retour face au Real Madrid en Ligue des champions. Le Brésilien était à la lutte avec Bouna Sarr quand il s’est visiblement tordu la cheville sur un mauvais appui. Il s’est écroulé au sol en se tordant de douleur avant de se faire évacuer sur une civière, à la 80e minute de jeu. Paris a ainsi fini le match à dix puisqu’Unai Emery avait déjà procédé à ses trois changements.

En attendant un diagnostic plus précis, et une éventuelle durée d’indisponibilité, le Brésilien semble quand même déjà embarqué dans une course contre la montre. Avec comme objectif d’être rétabli le 6 mars. Car le PSG aura bien besoin de lui pour tenter de renverser une situation compromise face au Real après sa défaite à Madrid (3-1).

Facebook Comments