Ndella Madior Diouf à ses détracteurs: « je n’ai aucun dossier en psychiatrie »

0
187

Ndella Madior Diouf a accordé un entretien à nos confrères de Rewmi. En effet, la fille du Pr Madior Diouf a indiqué qu’elle est saine d’esprit et que ceux qui la traitent de folle le font par méchanceté: « cela récemment on l’a dit à la première dame.

Ceux qui disent ça, ce sont des gens qui sont méchants et jaloux. Restons dans la folie ! La folie c’est quand la personne perd la raison, qu’on diagnostique que c’est une folie vu qu’il y a plusieurs formes. Par contre au Sénégal quand tu es extrêmement dynamique, on dit «  ki dof leu ». Les gens peuvent le dire par méchanceté, moi je n’ai aucun dossier en psychiatrie, je n’ai jamais fréquenté la psychiatrie à part y faire des cours en deuxième année de médecine.

Ndella Madior est une femme médecin, saine d’esprit, extrêmement intelligente et qui se bat. Ça ne me gêne pas que l’on me traite de folle, ça me fait plutôt rire. Quand une personne est malade, on la soigne et c’est tout. Il n’y a pas de honte à être malade. Si j’étais malade j’allais me soigner », fait-elle savoir.

Facebook Comments