National – Habib Beye nouvel entraîneur de Red Star

0
317
Advertisement

NATIONAL – Trois jours après sa cinglante défaite face Annecy (0-6), le Red Star a annoncé lundi la mise à l’écart de son entraîneur Vincent Bordot et de son adjoint Jimmy Modeste. Désormais, ce sera Habib Beye, également en poste en tant qu’adjoint, qui assurera l’intérim en compagnie de l’entraîneur des gardiens, Faouzi Amzal, et du responsable de la préparation physique, Randy Fondelot.

Le Red Star, actuel quinzième de National, a annoncé lundi la mise à pied de l’entraîneur Vincent Bordot et de son adjoint Jimmy Modeste, laissant le groupe aux mains d’Habib Beye. L’équipe de Seine-Saint-Denis, septième du précédent championnat, compte six points après six journées de N1. Vendredi, elle s’est lourdement inclinée (6-0) contre Annecy.

Publicité

Habib, ancien défenseur de Strasbourg, Marseille et Newcastle notamment, “continuer(a) à animer les séances d’entraînement du groupe professionnel” en compagnie de l’entraîneur des gardiens Faouzi Amzal et du responsable de la préparation physique Randy Fondelot, a précisé le Red Star.

Pub