Naples : La Juventus écartée, Kalidou Koulibaly se rapproche du FC Barcelone

85
Advertisement

Alors que la Juve s’activait pour le signer, le défenseur et capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly se rapproche de plus en plus de son objectif de rejoindre le FC Barcelone. Son club, Naples lui a fait savoir qu’il ne sera pas cédé à une autre formation de la Série A.

Le club blaugrana surveille bien l’international sénégalais et il semble qu’il n’y aura pas de concurrents dans l’offre puisque Napoli a dit au joueur qu’il n’était disposé à vendre qu’à un club en dehors de Calcio, donc la Juve ne sera pas son destin. De l’autre côté, les Catalans voient la signature du Sénégalais beaucoup plus attrayante en raison du prix, de l’expérience internationale et de son profil gaucher que la priorité de Xavi, Jules Koundé.

Selon ‘Il Matino’, Napoli est déjà clair que Koulibaly ne renouvellera pas malgré le fait qu’il lui reste un an sur son contrat. Les négociations sont rompues, mais le club italien est prêt à le garder jusqu’à la fin du contrat. En tout cas, ils ont informé le joueur qu’ils ne seraient disposés à le transférer dans un club étranger que pour l’empêcher d’aller chez un rival direct en calcio. La Juve est donc hors course et laisse la voie libre au club catalan.

Publicité

Kalidou Koulibaly a décidé de quitter Naples et au Barça, ils sont pleinement informés des conditions. Le joueur et le club italien ont été contactés en attendant une décision finale sur son transfert. Pour sa part, Kalidou Koulibaly espère toujours rejoindre le Barça et dans les prochaines semaines, le club blaugrana pourrait présenter une offre à Naples, si la signature de Koundé est définitivement abandonnée.

Pub