Moussa Same Daff : Directeur de l’hôpital Dalal Jamm: « Il n’ya pas d’inondation à l’hôpital… »

0
210
Advertisement

Après les fortes pluies de ces deux derniers jours, une vidéo devenue virale a montré des images d’inondation à Dalal Jamm. Au micro de nos confrères du quotidien le témoins, le Directeur de l’hôpital Dalal diam dément et apporte de precisions sur l’origine de l’eau qui apparaît sur cette vidéo.

“Je me pose des questions sur le mobile de cette même personne qui prend des films pour dire que c’est l’hôpital Dalal Jamm. Ce n’est pas parce qu’on a son téléphone portable qu’on doit se permettre de tout filmer. Il n’y a pas une inondation à l’hôpital Dalal Jamm. Il y a la chambre 40 qui était fermée parce qu’il y avait un retour d’eau, une pente, et c’est la raison pour laquelle on l’a fermée. Devant la demande très forte et l’instance des malades qui disent qu’ils veulent être interné,” Selon lui, “Ce qui est important, c’est que l’oxygène est là-bas, le lit aussi et les infirmiers y entrent.

Publicité

Le malade est pris en charge médicalement. C’est ça le plus important. Après la forte pluie d’hier (lundi), l’eau est entrée dans cette chambre, mais cela n’a en rien touché la qualité des soins administrés. Très rapidement nos équipes sont entrées pour enlever l’eau. Quand on ne nous aide pas, au moins il faut reconnaître les efforts que l’on fait.” A-t-il conclu

Pub