Mondial Handball: Les lionnes tombent d’entrée face au Montenegro (25 à 29)

0
50

Les Lionnes du Sénégal se compliquent la tâche au Mondial 2019 de Handball qui vient de démarrer au Japon. Les filles de Frédéric Bougeant ont été battues ce samedi, par le Montenegro

(25 à 29) en match comptant pour la première journée du groupe C.

Première sortie ratée pour le Sénégal dans ce mondial de Handball qui se tient actuellement au Japon. Face à un adversaire pourtant moins calibré, les Lionnes ont manqué leur entrée en lice qui pouvait leur donner une chance de se positionner déjà pour la qualification au prochain tour.

Il nous a manqué évidemment un peu d’expérience

« Quel Match, Quelle intensité, tellement fier de mes joueuses qui sont entrées dans la compétition avec ambition, en respectant le plan …. Il nous a manqué évidemment un peu d’expérience et de maturité ! Produire et résister pour être devant à la mi-temps en variant les intentions tactiques et se retrouver les yeux dans les yeux dans le money Time ! Quelle performance pour une première à ce niveau », a réagi le sélectionneur des lionnes, Frédéric Bougeant sur son compte Facebook visité par Senego.

Prochain match contre la Roumanie ce dimanche

Partageant le groupe C avec la Roumanie, la Hongrie, le Monténégro, l’Espagne et le Kazakhstan, le Sénégal fera sa deuxième sortie demain dimanche face à la Roumanie. Vainqueur de ses trois matchs de préparation, le Sénégal doit retrouver la confiance pour espérer créer l’exploit face à un ancien vainqueur de la compétition.

Avec Wiwsport

lionnes handball - Mondial Handball: Les lionnes tombent d'entrée face au Montenegro (25 à 29)
lionnes handball 1 - Mondial Handball: Les lionnes tombent d'entrée face au Montenegro (25 à 29)
lionnes handball 2 - Mondial Handball: Les lionnes tombent d'entrée face au Montenegro (25 à 29)
Facebook Comments