Mondial Beach Soccer : Les Lions visent les quarts de finale face au Champion en titre Portugais

0
293
Advertisement

Vainqueur lors de la journée inaugurale de la phase de poules de la Coupe du Monde de Beach Soccer, le Sénégal, en quête de confirmation, mais également d’une place en quart de finale, défie le Portugal, ce dimanche après-midi (17h30 GMT).

Versé dans le groupe D en compagnie de la meilleure équipe d’Europe, le Champion en titre de la compétition, le Sénégal savait dès le tirage au sort que sa mission à Moscou ne sera pas d’une mince affaire, à commencer dès la phase de groupes.

Publicité

Mais, les Lions, vainqueurs d’entrée l’Uruguay d’une écrasante et nette victoire (6-1) ont toutes les certitudes pour confirmer leurs ambitions dans cette compétition face au Portugal, également victorieux de son premier match face à l’Oman (5-3). 

La mission demeure à priori compliqué face aux sextuple Champion d’Europe et dernier vainqueur de la Coupe du Monde. Alors, les joueurs d’Omar Ngalla Sylla seront appelés à faire preuve d’une bonne vigilance face à des Portugais toujours difficiles à manœuvrer.

Premier du classement devant son adversaire grâce à la différence de buts, le Sénégal validerait son ticket pour les quarts de finale en cas de victoire cet après-midi. Il pourrait même assurer la première place s’il domine le Portugal.

Pub