Mondial 2022 : Les supporters sénégalais mettent du feu dans les rues de Qatar (Vidéo)

412
Advertisement

Le Sénégal donne déjà le ton pour la Coupe du monde 2022. Et ce, à travers des supporters déjà présent au Qatar, qui font le show. Le champion en titre de Coupe d’Afrique des Nations fera office de l’une des 5 sélections africaines qui représenteront l’Afrique à cette messe mondiale qui débute du 20 novembre au 18 décembre prochain.

Ambitieux, les Lions de la Terenga ont envie de briser les codes et faire une brillante performance et pourquoi pas remporter le sacre finale. Et pour ça, Aliou Cissé, le sélectionneur national peut compter sur plusieurs joueurs à l’instar de Sadio Mané, Édouard Mendy, Kalidou Koulibaly et bien d’autres.

Publicité

Un autre atout dont dispose cette sélection, non des moindres, reste ses supporters. Affectueusement appelé le 12ème Gaïndé, le comité des supporters sénégalais va être d’un soutien infaillible lors de ce Mondial Qatari. C’est d’ailleurs pourquoi, les quelques uns déjà présents au Qatar ont fait le show avant même le début de la compétition. La vidéo est devenue virale sur la toile.

Pub