Des informations choquantes sur l’équipe nationale équatorienne sont fournies par « TV Azteca Deportes ». Selon eux, l’équipe mentionnée sera exclue de la Coupe du monde 2022, car il y a eu une falsification des documents de l’un des joueurs. L’Équateur a gagné la participation à la Coupe du monde de cette année. L’équipe nationale d’Amérique du Sud a pris la quatrième place des éliminatoires de la zone CONMEBOL, ce qui constitue un bonus pour un voyage direct à la Coupe du monde.
L’équipe a devancé le Pérou, la Colombie et le Chili dans le groupe, ce qui a créé la surprise. Cependant, le beau rêve des « Amarillos » pourrait bientôt prendre fin. Des informations choquantes sur l’avenir de l’équipe nationale sont fournies par « TV Azteca Deportes ». Selon eux, la FIFA envisage sérieusement d’exclure les Équatoriens de la Coupe du monde !
Cette décision est motivée par les preuves que les avocats de la partie chilienne ont rassemblées. L’avocat Eduardo Carlezzo a signalé que la quatrième équipe qualifiée a commis une falsification des documents de l’un des joueurs.