Mondial 2018 : Achille le chat prédit la victoire du Nigéria face à l’Argentine

0
867

Achille le chat prédit que le Nigeria va battre l’Argentine dans son dernier match du Groupe D. Avec Marcus, le cochon mystique chancelant dans ses prédictions, l’attention a été tournée vers un autre chat psychique pour prédire les résultats du football.

Les prédictions du chatd’Achille, nouvel oracle de la Coupe du Monde 2018 en Russie, ont provoqué la panique parmi les supporters argentins. Tout s’est passé au Musée de l’Ermitage de Saint-Pétersbourg: deux mangeoires avec la même quantité de nourriture, deux équipes se battant pour la passe aux huitièmes et le chatd’Achille … qui n’a pas encore échoué. Le chat, qui a pris de choisir à partir , de préférence le dispositif d’ alimentation du Nigeria et des alertes ont sauté dans l’ensemble Sampaoli: a prédit que la Russie aurait battu l’ Arabie Saoudite, a prédit la victoire de l’ Iran contre le Maroc et frappé avec la victoire du Brésil contre le Costa Rica

Achille le chat, l’oracle animal de la Coupe du monde 2018, a prédit que le Nigeria battra l’Argentine dans son dernier match du Groupe D.

Le chat a été présenté avec un choix de deux bols de nourriture avec des drapeaux argentin et nigérian placés à côté d’eux, et Achilles a préféré le dernier.

Plus tôt, le chat congénitalement sourd et blanc comme la neige prédisait correctement les victoires de la Russie sur l’Arabie Saoudite et l’Egypte, la victoire de l’Iran sur le Maroc et la défaite du Brésil contre le Costa Rica.

Le match du Groupe D opposant deux anciens champions, l’Argentine et le Nigeria, aura lieu au Stade de Saint-Pétersbourg à 04h00 demain matin.

L’Argentine entre dans le match en sachant que seule une victoire pourrait la mener aux huitièmes de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here