Mohamed Salah nomme son « équipe type » sans Sadio Mané

358
Advertisement

L’attaquant égyptien Mohamed Salah a snobé son coéquipier de Liverpool Sadio Mané lors de la sélection de son équipe de rêve à cinq. Mane a été lié à un transfert au Bayern Munich cet été. Les champions de Bundesliga ont déjà vu deux offres rejetées pour le joueur de 30 ans, qui a conduit le Sénégal à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun en battant l’Égypte aux tirs au but en finale.

À part Sadio Mané, Mohamed Salah a également omis le défenseur des Reds, Virgil van Dijk de son équipe de rêve. « Je choisis Trent [Alexander-Arnold] », a déclaré Salah dans une interview avec l’ancien défenseur de Manchester United Rio Ferdinand sur BT Sport, filmée avant la défaite finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid en mai.

Publicité

« J’adore Trent, alors je l’ai eu, Bobby [Roberto Firmino], moi-même. Désolé Virg [Virgil van Dijk] Je ne défends pas ! Ensuite, je prendrai [Lionel] Messi et [Cristiano] Ronaldo.» Il est intéressant de voir que Salah choisirait son compatriote attaquant de Liverpool Firmino plutôt que Mané, d’autant plus que l’Égyptien et le Sénégalais ont toujours eu une relation agitée.

infos-sport.com

Pub