Mohamed Salah : « J’ai une bonne relation avec Sadio Mané ! »

42
Sadio Mane of Liverpool and Mohamed Salah of Liverpool at the end of the FA Cup Final at Wembley Stadium, London Picture by Paul Chesterton/Focus Images Ltd +44 7904 640267 14/05/2022 - Photo by Icon sport
Advertisement

Interrogé par France Football, Mohamed Salah a donné son point de vue sur son entente avec Sadio Mané. Une concurrence plutôt purement saine ? Au cours de la saison écoulée, Mohamed Salah et Sadio Mané n’ont pas été les meilleurs amis au monde. Coéquipiers pour le bonheur de leur club Liverpool, les deux attaquants ont eu la fâcheuse logique du football de s’affronter à trois reprises en sélection dans trois rencontres importantes.

D’abord, en finale de la CAN 2021, puis en barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde. De façon individuelle et collective, l’Egyptien a tout perdu. Mais la rivalité en sélection, qui pourrait également se noter en club, ne cautionne pas pour autant sa relation avec le Sénégalais. Mohamed Salah en est véritablement convaincu.

Publicité

« Si on parle de rivalité entre nous, d’égoïsme, je suis en total désaccord. Je ne sais pas d’où ça vient… J’ai une belle relation avec Sadio, nous échangeons normalement, nous sommes assis côte à côte dans le vestiaire », a confié le capitaine des Pharaons à France Football. Pour lui, c’est d’abord le bien de Liverpool qui prime.

« Notre intérêt est que Liverpool gagne tous les matches, donc nous nous efforçons de nous passer le ballon pour inscrire le plus de buts possible. Cherchez un joueur de mon profil en Premier League, vous n’en trouverez aucun qui adresse autant de passes décisives que moi », a poursuivi Mohamed Salah. Passons donc à autre chose.

wiwsport.com

Pub