Mobilisation des troupes : Les sentinelles du DG Abdoul Ly annoncent déjà la couleur pour 2024

318
Advertisement

Conscients que la base est le socle de tout parti politique, les jeunes regroupés autour de M. Abdoul LY, à l’image de leur mentor, sont très engagés dans le concept de remobilisation du parti APR et de la grande Coalition Benno Bokk Yakaar à travers l’ambitieuse opération de vente des cartes membres.

Ladite opération a été décrétée par le Président de l’APR, M. Macky Sall, ces dernières semaines. En réalité, tous s’accordent sur le fait que c’est la base qui donne à une formation politique toute l’énergie et la force nécessaires pour être efficace et dynamique sur le terrain.

Publicité

En effet, cette position permet non seulement au parti d’élargir son champs d’actions, mais aussi lui donne la possibilité de vulgariser ses idéaux en vue de la conquête ou reconquête et la gestion du pouvoir.

2024, c’est maintenant !
La coalition BBY demeure la seule alternative pour la conservation du pouvoir par le parti aux affaires présentement.,Retrouvons-nous donc autour de l’essentiel et engageons ensemble la bataille pour la conservation du pouvoir en 2024.Sous ce rapport, « les sentinelles » du Dg de l’ARTP, M. Abdoul Ly, comptent marquer davantage leur présence sur les réseaux sociaux pour faire la promotion et la vulgarisation des réalisations inédites du Président Macky Sall dans la région de Matam et, au-delà, dans tout le Sénégal .

Comme pour paraphraser leur mentor, M. Abdoul Ly, ces jeunes entonnent ensemble ceci : « Macky Sall est jusque-là le meilleur parmi les Présidents sénégalais. Il a un bilan élogieux à défendre. Nous vous exhortons donc à le défendre avec ardeur et conviction ».

Tout cela pour dire que la Coalition BBY est un véritable appareil politique d’exercice et de conservation du pouvoir.

Président Macky pour un jour…., Président Macky pour toujours !

Cellule de Communication de M Abdoul Doudou Ly , DG ARTP.

Pub