Mo Salah : « Sadio Mané fait un travail incroyable et marque des buts »

184
Advertisement
Buteur ce mardi soir face à Manchester United avec notamment une passe décisive de Sadio Mané, Mohamed Salah a salué le travail qu’effectue son coéquipier. Quelle superbe prestation pour Liverpool et son attaque. A Anfield ce mardi soir dans le cadre de la 30e journée de Premier League, les hommes de Jürgen Klopp ont marché sur Manchester United (4-0). Une très belle manière pour les Reds de repasser provisoirement en tête du classement du Championnat d’Angleterre.

Alors qu’il restait sur huit matchs consécutifs sans inscrire le moindre but, Mohamed Salah a retrouvé le sourire et le chemin des filets en inscrivant un doublé lors de cette rencontre. Le premier but de la soirée pour l’Egyptien est venu d’une merveille de passe de Sadio Mané. Devant les médias, Salah a tiré son chapeau à l’attaque de Liverpool et surtout à Mané.

« Nous jouons tous très bien devant. Quand Bobby (Roberto Firmino) est présent aussi, il joue très bien. On essaie juste de s’adapter les uns aux autres à l’entraînement. On se comprend mieux maintenant; moi et Sadio et Bobby surtout parce que nous avons joué quatre ou cinq ans ensemble. J’ai reçu un super ballon de Sadio. Il joue maintenant numéro 9, il fait un travail incroyable et marque également des buts. Tout le monde était bon. Le plus important c’est que l’équipe gagne ses matchs », a déclaré Salah.

Publicité

wiwsport.com

Pub