Michael Owen tacle les parisiens : “Le trio Messi-Neymar-Mbappé affaiblit le PSG”

0
193
Advertisement

LIGUE DES CHAMPIONS – Après le match nul entre Bruges et le PSG (1-1), mercredi soir en phase de groupes de Ligue des champions, Michael Owen, consultant sur la chaîne britannique BT Sport, a critiqué le trio parisien Lionel Messi-Neymar-Kylian Mbappé. “Tous sont des joueurs phénoménaux à part entière. Mais associés tous les trois, ils affaiblissent l’équipe”, a lâché l’ex-attaquant de Liverpool.

Outre le premier but inscrit par Ander Herrera, servi par Kylian Mbappé, et la frappe sur la barre de Lionel Messi, la MNM (Messi-Neymar-Mbappé) ne s’est pas mise en valeur mercredi soir à Bruges en C1 (1-1). Alors que les trois stars étaient alignées ensemble pour la toute première fois depuis l’arrivée de sextuple Ballon d’Or cet été, Michael Owen, consultant sur la chaîne britannique BT Sport, ne les a pas menagées après la rencontre.

Publicité

Tous sont des joueurs phénoménaux à part entière. Mais associés tous les trois, Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé affaiblissent l’équipe, a déclaré le Ballon d’Or 2001 dont les propos ont été repris par toute la presse anglaise ce jeudi. D’ailleurs, je ne comprends vraiment pas pourquoi on fait du PSG l’un des favoris pour la Ligue des champions. Je pense que les équipes anglaises (Chelsea, Liverpool, Manchester City et Manchester United) sont de très loin supérieures.”

Le trio va vite devoir trouver des automatismes car ce dimanche, c’est l’Olympique Lyonnais qui se déplace sur la pelouse du Parc des Princes. Après un déplacement à Metz (22 septembre) et la réception de Montpellier (25 septembre), un nouveau test grandeur nature l’attendra face à Manchester City, finaliste de la dernière édition de la C1 (et tombeur du PSG en demies) le mardi 28 septembre.

Pub