Meurtre du Commandant Tamsir Sané : 7 présumés membres du gang arrêté !

0
1066

Voilà une semaine, jour pour jour, l’Adjudant-Major, Tamsir Sané, Commandant de la Brigade de Koumpentoum a été tué par balles par des individus armés qui voulaient braquer le bureau de Poste de ladite localité.

Depuis, les éléments des forces de sécurité étaient sur le-qui-vive, et avaient organisé une opération de chasse à l’homme, afin de débusquer les malfrats qui constituent le gang.

Leurs efforts auront été payants. Selon la RFM, la Légion-Est de la gendarmerie territoriale qui a lancé tôt ce matin une vaste opération dans les localités environnantes, a pu procéder à une série d’arrestations. 19 personnes ont ainsi été arrêtées. Parmi elles, sept présumés membres du gang qui a assassiné le Commandant Tamsir Sané. La gendarmerie est à la recherche d’un huitième présumé membre du groupe qui a réussi à s’échapper.

Un témoin joint par la RFM, estime qu’après cette opération réussie, les gendarmes satisfaits, sont entrés à Koumpentoum sous un concert de klaxons. Selon ce témoin, le périmètre de la Brigade de gendarmerie de Koumpentoum se trouve actuellement sécurisée. Impossible de s’approcher des lieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here