Messi : « Ce que Cristiano Ronaldo a réalisé face à L’Atletico est impressionnant »

0
215

Lionel Messi a été étincelant lors de la victoire de Barcelone contre Lyon, en huitième de finale retour de Ligue des champions. Mais l’Argentin a salué après la rencontre la performance de son rival Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé mardi soir.

Lionel Messi a une nouvelle fois été décisif pour Barcelone, lors du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Lyon (5-1). L’Argentin a ouvert le score sur penalty (17e) et inscrit le but du 3-1 (78e), avec également deux passes décisives pour Gerard Piqué (81e) et Ousmane Dembélé (86e).

« Une nuit magique »
Une performance forcément comparée à celle de Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé contre l’Atlético mardi soir. Messi a salué le match du Portugais après la rencontre, dans des propos rapportés par AS. « Pour commencer, ce qu’ont fait Cristiano et la Juventus était impressionnant, une grande surprise. Je pensais que l’Atlético serait plus fort, mais la Juventus est passée et Cristiano a eu une nuit magique. »

« Toutes les équipes sont compliquées »
Les deux rivaux pourraient se croiser lors des quarts de finale, dont le tirage au sort aura lieu vendredi. « Toutes les équipes sont compliquées maintenant. City, par exemple, ou l’Ajax qui a montré qu’ils étaient une équipe de jeunes sans peur de rien. » En quart de finale, les Barcelonais pourraient également affronter Tottenham, Liverpool, Manchester United ou Porto.

Facebook Comments